HOME

Publié le par MissPurple

Je n'ai pas vu Home mais je suis un peu décontenancée quand j'entends que HOme et son succès aurait influencé les votes des Européennes en faveur des écologistes...

Eh bien si c'est le cas tant mieux!!!

s'il faut un film pour faire prendre conscience aux gens qu'il y a urgence, que ce n'est pas une question de droite de gauche , d'interêts personnels..

Je trouve mesquin et irresponsable de penser à quelque chose de déloyal envers les autres partis...ce qui est déloyal c'est de s'occuper de sa petite personne de ses petits acquis, de sa carrière quand la planète est en danger.

Je n'ai pas attendu Home ou Nos enfants nous accuseront pour être écolo ..

Mais j'espère bien que les gens vont enfin agir et que les politiques vont aussi impulser dans ce sens mais là je doute..

il faut une révolution verte et c'est à nous de la faire!!!!!!!!!

Publié dans Ce que je pense de...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi je nuancerai un peu : c'est bien si ça sert à ce que les partis politiques prennent leurs décisions aussi en fonction de l'intérêt écologique. Maintenant, avoir un parti écologique au pouvoir, ça me tente déjà moins car même s'ils ont une expertise dans ce domaine, je ne suis pas sûre que dans celui de l'économie, la diplomatie et autres, ils soient au top. Mais bon, je me trompe peut-être.
Répondre